Comment s’inscrire

Nous sommes heureux de vous annoncer qu’une nouvelle séance d’inscription est prévue pour le mardi 02 Novembre 2021 à 20H et le mardi 09 Novembre à 20H.
La séance d’inscription vous permet de prendre connaissance de l’association et de ses activités et de vous inscrire sur la liste d’attente pour devenir membre de l’association.
Pour cette inscription, nous allons limiter le nombre de personnes pouvant participer à 30 pour chaque séance pour respecter les normes COVID.
Afin de vous pré-inscrire pour une séance d’inscription, nous vous prions de bien vouloir remplir le formulaire ci-joint Pour la séance du 02 Novembre et celui-ci pour la séance du 09 Novembre.
Attention!!! Le formulaire n’acceptera que 30 réponses. Une fois les 30 réponses atteintes, il ne sera plus possible de le remplir et donc de se pré-inscrire.
Les personnes qui se seront pré-inscrites recevront plus d’informations par mail sur la tenue de l’évènement. Nous vous rendons attentif que la présence à la séance d’inscription du 02 Novembre ou du 09 Novembre est obligatoire pour valider votre inscription.
Pour les personnes qui ne peuvent participer parce qu’elles ne sont pas (encore) sur le territoire suisse, vous pouvez désigner une personne qui viendra vous représenter. Merci de nous tenir informer par mail en précisant le nom de la personne qui vous représente (Pour le contrôle au début de la séance).

La permanence de la commission d’attribution à lieu les Mardis de 19:00 jusqu’à 20:00 heures.
Nous avons un nouveau numéro pour les appels de la liste d’attente: +41 (0)77 977 20 20

Quelques précisions pour les personnes à la recherche d’un logement: L’ALJF n’est pas un hôtel, elle ne loge personne pour de courtes durées (moins de 6 mois). L’ALJF n’a pas de chambres libres instantanément ou pour une date fixe et prévue à l’avance. L’ALJF ne loge que des jeunes en formation (pas leurs familles, ni leurs proches, etc).

Nous ne prenons aucune inscription sur notre liste par e-mail, le site ou par téléphone. Nous nous réjouissons de vous rencontrer lors d’une prochaine séance d’information !